Le 18 avril 2008, cinq importantes banques américaines annoncent près de 40 milliards de dollars de pertes : Wachovia, Merrill Lynch, Citigroup, Bank of America et National City.

  • Dans l’Horoscope des États-Unis :

    Le 18 avril 2008 se situe à 17° des Poissons. Ce degré se trouve proche de celui de la Lune (15°02′ en aspect sextile) et des conjonctions de Saturne natal (22°31′) et d’Uranus en transit (20°49′). La Lune est de qualité Moyenne et Saturne de qualité Maléfique en Poissons. Le secteur est de force Puissante proche de la Maison IV, celle de l’immobilier. L’analogie est simple. Il s’agit du constat de pertes financières importantes (La Lune en Maison II, celle des finances, est de qualité Maléfique en Capricorne à sa position natale) suite à la crise des valeurs immobilières des subprimes (Saturne de qualité Maléfique en Maison IV, celle de l’immobilier est en secteur de force Puissante). Uranus a un rôle d’amplificateur (40 milliards de dollars de pertes).

  • Dans la Révolution solaire de 2007 (RS 2007) :
    Deux confirmations apparaissent dans la Révolution solaire pour ces pertes financières.
    1. La Lune de RS se positionne sur le degré de Saturne natal confirmant l’importance de son influence.
    2. La Maison II de RS se trouve en conjonction avec l’amas Saturne natal, Uranus et Lune de RS. Elle souligne aussi un problème financier.

Mots clefs: , , , ,

Cet article a été publié le samedi 1 septembre 2012 à 14 h 35 min et est classé dans Finances. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2017 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).