14
Jan

Bernard Madoff escroque 50 milliards

   Écrit par Daniel DAVAT dans Diaporama, Finances

   Affaire Bernard Madoff : L’un des trois plus importants gérants de fonds « garantis » déclare avoir escroqué ses clients pour un montant de 50 milliards de dollars, le 12 décembre 2008.

  • Dans l’Horoscope des États-Unis :
    Le 12 décembre 2008 se situe à 15°59′ du Scorpion. Ce degré est conjoint aux degrés de la Lune (15°02′), du Soleil (12°43′) et à la cuspide de la Maison XII (11°07′), celle des délits et des crimes. Le gouverneur de tous ces degrés est Mars qui est de qualité Très Maléfique en Cancer, à sa position natale. Sa conjonction au Soleil annonce l’importance des faits. En Maison VII, il suscite les affaires judiciaires. Il semble que Bernard Madoff a utilisé sa notoriété pour détourner 50 milliards de dollars de placement. Il a été le directeur du Nasdaq, la bourse des valeurs des nouvelles technologies. Il serait l’un des plus grands escrocs du monde.

  • Dans la Révolution solaire de 2008 (RS 2008) :
    Cet événement se trouve dans la Maison VI de RS, ce qui confirme l’importance de l’axe VI/XII, l’axe notamment des escrocs et des criminels. De plus Mars de RS, gouverneur des degrés du Scorpion, est conjoint à Saturne en Vierge, tous deux de qualités Maléfiques. Cette conjonction est un indice de faillite par la spéculation (tous deux conjoints à la Maison V de RS).

Mots clefs: , , ,

Cet article a été publié le lundi 14 janvier 2013 à 15 h 07 min et est classé dans Diaporama, Finances. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2017 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).