21
Août

Adolf Hitler se suicida à Berlin

   Écrit par Daniel DAVAT dans Adolf Hitler

   Le 10 juillet 1940, Hitler débuta la Bataille d’Angleterre parce que Winston Churchill, premier Ministre possédait une détermination farouche contre le IIIe Reich. Il réussit a galvaniser le peuple anglais contre les destructions aériennes provoquées par les bombardiers nazis puis par les V1, les premiers missiles de croisière et les V2, les premiers missiles balistiques lancés contre l’Angleterre. « Je ne peux vous donner que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur… » tel furent les mots de guerre de Winston Churchill. Avant d’avoir vaincu l’Angleterre, Hitler lança l’opération Barbarossa en juin 1941 contre l’URSS. Le 5 décembre 1941, les panzers divisons furent stoppés à moins de 20 kilomètres de Moscou par l’armée de Sibérie de Staline. Au même moment le Japon attaqua les États-Unis à Pearl Habor le 7 décembre, ce qui entraîna l’intervention américaine dans la guerre le 11 décembre. Hitler perdit aussi la bataille de Stalingrad le 2 février 1943. Dès le débarquement du 06 juin 1944 en Normandie, l’armée allemande recula en France puis en Belgique. Par millions, les allemands durent fuir devant l’avancée de l’Armée rouge qui progressait sur le front Est. Le 30 avril 1945 vers quinze heures trente Adolf Hitler se suicida à Berlin dans son bunker à l’arrivée de l’Armée rouge. Les accords de Yalta signés entre les États-Unis, Churchill et Staline provoquèrent la partition de l’Allemagne, la perte de la Pologne, des Pays Baltes et de tous les pays de l’Est qui entrèrent dans le bloc communiste sous l’influence de Staline. Ce dernier fut l’un des vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale avec les États-Unis qui devinrent le leader des pays libres.
  • Dans l’Horoscope d’Adolf Hitler :
       Le 30 avril 1945 se positionne à 23°19′ du Capricorne. Ce degré du jour se trouve en Maison III et conjoint à la Maison IV. Il est attribué à Mercure (25°41′). Il est de force Puissante (Maison IV).
       Le degré de l’année est situé à 12°56′ du Capricorne en Maison III. Il est conjoint à la Lune et à Jupiter. Il est de force Faible. À cinquante six ans et 10 jours, il annonce la période Jupiter-Saturne. Saturne est de qualité Très Maléfique en Lion son signe d’Exil et de force Très Puissante au Milieu du Ciel.

      Les analogies du suicide d’Hitler :
    • Le maître de la période planétaire Saturne est de qualité Très Maléfique et de force Très Puissante au Milieu du Ciel. Par sa position culminante il est déterminant des échecs et des déshonneurs. Par sa qualité pernicieuse et sa puissance, il est bien signifiant de son suicide comme Gouverneur de l’Ascendant (27°18′ de la Balance), le corps et aussi comme Gouverneur de la Maison IV (4°38′ du Verseau), celle de la fin de la vie.
    • Le degré du jour, de force Puissante, est conjoint à la Maison IV et sous l’influence de Mercure le Gouverneur de la Maison VIII (1°35′ des Gémeaux), celle des plus grandes épreuves de l’existence.

  • Dans la Révolution Solaire de 1945 (RS 1945) :
       Le 30 avril 1945 (quinze heures trente) se situe à 22° du Capricorne. Il est toujours de force Puissante.
       Le degré de l’année se situe à 12°49′ du Capricorne. Il est en Maison VII de RS et III natale. Il est de force Puissante en Maison VII de RS.
       La période planétaire est celle de Jupiter-Saturne.

      Le plus de la Révolution Solaire :
    • Saturne natal conjoint à Pluton de RS est la plus puissante énergie astrale et annonce le suicide d’Hitler comme maître de la période de qualité néfaste, Gouverneur de l’Ascendant natal et de la Maison IV natale. Il est aussi conjoint à la Maison IV de RS, celle de la fin de la vie.
    • Saturne de RS, de qualité Très Maléfique en Cancer est conjoint à l’Ascendant de RS, ce qui confirme des vicissitudes pour le corps.
    • Le degré de l’année est conjoint à la Maison IV natale, celle de la fin et à la Maison VIII de RS, celle des plus grandes épreuves. Il est toujours sous l’influence de Mercure, le Gouverneur de la Maison VIII natale.

Mots clefs: , , , , , ,

Cet article a été publié le mercredi 21 août 2013 à 14 h 17 min et est classé dans Adolf Hitler. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2019 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).

7 commentaires pour le moment

 1 

On en redemande !!! de mon cote je vous met dans mes favoris et vous dit a bientot.

17 septembre 2013 à 17 h 08 min
   
 2 

C’est le genre d’idee que je me fesait sur le sujet, merci enormement pour sublime billet.

20 septembre 2013 à 12 h 54 min
   
 3 

I simply want to say I am just very new to weblog and honestly liked you’re blog site. Most likely I’m want to bookmark your blog . You certainly have superb article content. Thanks a bunch for sharing your blog site.

3 octobre 2013 à 17 h 01 min
   
 4 

I’ve been surfing online more than three hours today, yet I never found any interesting article like yours. It’s pretty worth enough for me. In my view, if all webmasters and bloggers made good content as you did, the internet will be much more useful than ever before.

13 octobre 2013 à 22 h 54 min
   
 5 

Wow! This could be one particular of the most beneficial blogs We’ve ever arrive across on this subject. Basically Excellent. I’m also an expert in this topic so I can understand your hard work.

14 octobre 2013 à 3 h 23 min
   
 6 

Church services do, nevertheless, current relatively of a obstacle when it consists of choosing what to make use of. For a single stage, the climate may be extremely scorching outside, nonetheless frequently the inside with the cathedral may be really awesome. For a single way more, actions as an example wedding ceremony and christenings are frequently followed up by a celebration accumulating which requires location in a various location, and therefore trying to decide on an ensemble that is appropriate for each the non secular service plus the later on festivities may be hard.

23 novembre 2013 à 1 h 36 min
   
 7 

Je vous felicite, c est un regale de vous lire

4 décembre 2013 à 9 h 06 min