Astrologie

 

Depuis 1999, je diffuse gratuitement les cartes du ciel du troisième millénaire. Elles sont l’aboutissement de plusieurs années de recherche que j’ai commencées en 1997, suite à la découverte des 24 successions planétaires. Elles permettent de dater et d’interpréter l’astrologie occidentale (astrologie tropicale) grâce aux périodes planétaires.

Les 24 successions planétaires

Il existe douze successions planétaires pour les naissances diurnes et douze pour les nocturnes. Une seule a été transmise, de la haute antiquité, sous le nom de Chronocrate. Je l’ai trouvée dans un livre du Moyen-âge de Junctin de Florence, le Traité des révolutions solaires. Elle y est associée avec deux autres tableaux, appelés les Fridaires qui possèdent des durées pour les périodes planétaires différentes (exemple : 19 mois pour la période planétaire du Soleil comme Chronocrate et 17 mois comme Fridaire). De cette manière, le secret des successions planétaires fut occulté et l’astrologie occidentale perdit une grande partie de ses capacités de datation.
Le 1er mai 1997, j’ai réussi à percer ces secrets. J’ai publié mes travaux en 1997 sous le titre Traité d’Astrologie Prédictive – Les secrets des successions planétaires. Depuis cette publication, j’ai continué à étudier de nombreuses biographies dans le but de reconstituer les règles d’interprétation des périodes planétaires.

Les trois cercles d’interprétation

En 1999, j’ai compris que les 360 degrés du zodiaque coïncident avec 80 années. Cette découverte m’a permis non seulement d’installer les périodes planétaires dans le zodiaque, mais aussi de positionner les évènements majeurs et les années. Au printemps 2002, j’ai créé l’Horoscope en faisant correspondre le jour de l’anniversaire considéré avec la position de l’année spécifique du cercle des ans. Cette nouvelle carte du ciel nous permet de découvrir les énergies astrales jour après jour.
Maintenant, la carte du ciel du 3e millénaire possède trois cercles d’interprétation supplémentaires :

  1. Le cercle des périodes planétaires ;
  2. Le cercle des années ;
  3. Le cercle des jours.

L’Horoscope du 3e millénaire

Pour zoomer, il suffit de cliquer sur la carte, puis à nouveau sur les flèches en haut à droite.

astrologie





 
   Copyright © Daniel DAVAT 1997-2021 France - Tous droits réservés pour tous pays.
   Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).