Le crash du Concorde s’est produit lors d’un décollage à Paris le 25 juillet 2000 à 14h44. Nous allons vérifier les analogies de cette catastrophe aérienne dans le thème du « Numéro Un » de la France cette année là, le Président Jacques Chirac.

Crash du Concorde à Paris

La carte du ciel d’un président ou d’un roi peut être consultée comme carte universelle en astrologie mondiale pour son pays et plus encore pour le « numéro un mondial ». Il est entendu qu’il n’a aucune responsabilité directe dans les faits présentés.

    Le 25 juillet 2000

  • Âge : 67,65 ans.
  • Période Lune-Soleil.
  • Position dans le cercle des années :
    11°31′ de la Balance sur un degré appartenant à Saturne, comme gouverneur. Ce secteur est de force Moyenne.
  • Position du degré du jour :
    4° 17′ des Gémeaux. Il est positionné sur le degré de Jupiter en transit. Il est aussi conjoint à Saturne en Taureau et subit l’opposition Soleil, Pluton en Sagittaire.

Crash du Concorde – Les analogies

  1. Le Soleil, comme maître de la période est de qualité Bénéfique en Sagittaire à sa position natale. Il est de force Très Puissante. Il subit l’influence maléfique d’une conjonction au transit de Pluton (à 3 degré près).
  2. Le degré de l’année est dans un secteur de force Moyenne. C’est donc le Soleil qui est obtient la domination.
  3. Le degré du jour est conjoint au transit de Jupiter en Gémeaux. Il est de qualité Moyenne dans son signe d’Exil. Il est en analogie avec la malchance. Le secteur est de force Puissante, conjoint à la Maison IV.
  4. Au degré du jour, Saturne en transit est de qualité Maléfique en Taureau.
  5. La conjonction Soleil avec Pluton est de force Très Très Puissante. C’est une énergie mortifère car Pluton est le dieu de la mort de l’Antiquité.
  6. C’est le Soleil qui est déterminant du fait parce qu’il est maître de la période et le plus puissant. Rapporté à 7° des Gémeaux, il est de qualité Moyenne et de force Très Puissante. Il subit l’influence maléfique d’une conjonction à Pluton, le dieu de la mort de l’Antiquité. Ce degré et cette date sont sur l’axe des plus grandes tensions de cet horoscope.

Mots clefs : , , , , , ,

Cet article a été publié le jeudi 12 juillet 2012 à 18 h 50 min et est classé dans Accidents.

Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.





Copyright © 1997-2022 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).