12
Juil

Éclatement de la bulle internet

   Écrit par Daniel DAVAT dans Finances

   Les thèmes astrologiques des Présidents ou des Rois peuvent être consultés comme thèmes universels en astrologie mondiale pour leurs pays et plus encore pour le « Numéro Un mondial ». Il est bien entendu qu’ils n’ont aucune responsabilité directe dans les faits exposés.

   Le 10 mars 2000, le Nasdaq a atteint son sommet historique 5.048,62 points ! En trente et un mois, il va subir une importante chute (78% de sa valeur soit 1114,11 points) provoquant la faillite de nombreux investisseurs des nouvelles technologies au niveau mondial à tel point que l’on nomme ce krach boursier « l’éclatement de la bulle internet ».

   Le 09 octobre 2002 :
   Âge : 56,26 ans.
   Période Jupiter-Saturne.

   Point de convergence du cercle des années : 26°58′ des Poissons sur un degré appartenant à Saturne (26°31′). Ce secteur est de force Moyenne en Maison VIII.
   Position du degré du jour : 0° 14′ du Cancer qui subit un transit de Saturne (à 1°09′ près). Ce secteur est conjoint au Soleil natal et de force Puissante.


 

    Les analogies de ce krach du Nasdaq :
       Cet événement est sous une quadruple influence de Saturne maléfique qui est en analogie avec l’échec et la ruine :
  1. La période planétaire est celle de Saturne qui, à sa position natale, est de qualité Très Maléfique en Cancer et de force Très Puissante (conjoint au Soleil et à l’Ascendant).
  2. Le degré de l’année se positionne sur un point de convergence de Saturne qui est de qualité Maléfique en Poissons et de force Moyenne en Maison VIII.
  3. Le 09 octobre 2002 correspond à 0° 11′ du Cancer. Il subit un transit de Saturne.
  4. Ce degré est en conjonction avec le Soleil qui est lui-même sous l’influence d’une conjonction avec Saturne natal de qualité Très Maléfique en Cancer.

   L’éclatement de la bulle internet a eu lieu dans le secteur le plus difficile de cet horoscope, le signe du Cancer occupé par la conjonction Soleil-Saturne et sous une quadruple influence néfaste de Saturne !

   Le 08 décembre 2006, le cours du Nasdaq était positionné à 2443 points.

Mots clefs: , , ,

Cet article a été publié le jeudi 12 juillet 2012 à 22 h 07 min et est classé dans Finances. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2020 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).