4
Avr

Edith Piaf a perdu son premier enfant

   Écrit par Daniel DAVAT dans Edith Piaf, Maladies

   Deux ans après sa naissance, Marcelle décéda le 7 juillet 1935 d’une méningite.
   Pendant cette période, Edith Piaf vécut quelques mois de petits boulots mais repris sa vocation de chanteuse de rue avec sa partenaire Momone, chanteuse de rue comme elle avec qui elle avait débuté à quatorze ans.
   À l’automne 1935, elle fut remarquée dans la rue et engagée pour une semaine par le directeur du cabaret Le Gerny’s, situé sur les Champs-Élysées. Son succès fut immédiat, elle y chanta pendant sept mois.
Edith Piaf, a perdu son premier enfant Edith Piaf, a perdu son premier enfant
  • Dans l’Horoscope d’Edith Piaf :
        Le 7 juillet 1935, Marcelle sa fille décéda d’une méningite. Le degré du jour se trouve à 14° 14′ des Poissons. Il est de force Très Puissante en Maison IV. Il est conjoint au transit de Saturne et à Jupiter.
       Le degré de l’année est positionné à 28° 56′ du Lion. C’est le degré exact de Mars de force Très Puissante au Milieu du Ciel. À dix-neuf ans et six mois, il annonce la période Mercure-Lune. La Lune est de force Très Puissante en Maison VII et en naissance nocturne.

      Les analogies de ce décès :
    • Le degré de l’année est de force Très Puissante car situé dans le degré exact de Mars qui culmine au Milieu du Ciel. Mars est le gouverneur de la Maison V, celle des enfants (4° 28′ du Bélier). Au moment du décès, Mars a un transit en Balance où il est en Exil et de qualité Très Maléfique et en conjonction avec la Maison XII, celle des maladies.
    • Le degré du jour est de force Très Puissante, à 14° 14′ des Poissons et en Maison IV, celle des maladies des enfants (la Maison IV est la XIIe maison dérivée à compter de la Maison V des enfants). Il est conjoint au transit de Saturne et à Jupiter. L’énergie protectrice de Jupiter a été bloquée par celle nuisible de Saturne qui est de qualité Maléfique en Poissons. Saturne malfaisant est synonyme de malchance et de fatalité.
  • Dans la Révolution Solaire de 1934 (RS 1934) :
       Le 7 juillet 1935 se situe à 14° des Poissons, en Maison IV natale et en Maison VIII de RS.
       Le degré de l’année se situe à 26° 28′ du Lion conjoint au Milieu du Ciel natal et à l’Ascendant de RS.
       La période planétaire est celle de Mercure-Saturne.

      Le plus de la Révolution Solaire :
    • Le degré de l’année, est conjoint à Mars de force Très Très Puissante (MC + ASC) et gouverneur de la Maison V natale, celle des enfants.
    • Saturne est le maître de la période. Il est de qualité Très Maléfique en Cancer son signe d’Exil. Il se trouve en Maison VIII natale, celle de la fin de la vie des enfants (la Maison VIII est la IVe maison dérivée, la fin de la vie, de la Ve des enfants). La Maison VIII est aussi celle des plus grandes épreuves de l’existence. Saturne est aussi en Maison XII de RS, celle des maladies. Saturne est conjoint à la cuspide de la Maison VIII natale qui elle-même est conjointe à Pluton natal, le dieu de la mort de l’Antiquité. Pluton natal se positionne en aspect carré (90°) dissonant à la Maison V natale.
    • Le degré du jour se situe à 14° des Poissons, en Maison IV natale et en Maison VIII de RS. C’est le degré exact de Saturne natal (14° 21′) de qualité Maléfique en Poissons et en Maison VIII de RS, celle des vicissitudes.

Mots clefs: , , , ,

Cet article a été publié le vendredi 4 avril 2014 à 18 h 18 min et est classé dans Edith Piaf, Maladies. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2019 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).