General Motors demande à bénéficier de la législation sur les faillites le 1er juin 2009.

  • Dans l’Horoscope des États-Unis :
    Le 1er juin 2009 se situe à 4°34′ du Taureau. À nouveau, ce degré en Taureau se trouve proche à 1°29′ près du degré de Mars (6°03′). Il est aussi en conjonction avec la cuspide de la Maison VI (11°04 du Taureau). Mars en Taureau est de qualité Très Maléfique dans son signe d’Exil. Dans cet Horoscope, c’est Jupiter natal en Sagittaire à l’Ascendant qui représente la richesse des Américains (Jupiter en Domicile de qualité Très Bénéfique). Cette position de Mars en Taureau annonce une perte (VIe MAISON à compter de l’ASCENDANT = maladie ou faiblesse + Mars de qualité Très Maléfique) de la richesse et de la réussite c’est-à-dire une faillite. Au même moment, Saturne de qualité Maléfique (en Vierge) se positionne en transit au Milieu du Ciel. Il annonce les difficultés (Saturne Maléfique) d’un leader (Milieu du Ciel).

  • Dans la Révolution solaire de 2008 (RS 2008) :
    Le 1er juin 2009 se situe aussi à 4° du Taureau. Les énergies sont les mêmes. Elles se positionnent en Maison XII (de RS), celle des maladies chroniques et des plus grande faiblesse.

Mots clefs: , ,

Cet article a été publié le mardi 7 août 2012 à 9 h 32 min et est classé dans Finances. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2018 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).