31
Mai

Ronald Reagan acteur à Hollywood

   Écrit par Daniel DAVAT dans Ronald Reagan

   Le 24 mai 1937, Ronald Reagan signa un contrat de sept années avec un an d’essai avec les studios de la Warner Brothers à Hollywood. Au bout de six mois, son contrat fut validé. Il a débuté dans l’unité des films de « série B ». Il a eu souvent de bonnes critiques. Son premier rôle principal fut dans Love Is on the Air en 1937. Son rôle préféré fut celui d’un amputé des deux jambes du film Crimes sans châtiment de 1942. Son aventure avec Hollywood a duré vingt-sept années.
Ronald Reagan acteur à Hollywood Ronald Reagan acteur à Hollywood
  • Dans l’Horoscope de Ronald Reagan :
       Le 24 mai 1937 se trouve à 29° 58′ de la Vierge. Il est de force Puissante car conjoint à la Part de Fortune en Balance qui est proche de la Maison V, celle des arts.
       Le degré de l’année est positionné à 15° 16′ des Gémeaux. À vingt-six ans et trois mois, il annonce la période Jupiter-Lune. La Lune a une position dominante car située dans la Maison XI et en Exaltation en Taureau.

      Les analogies de ce contrat avec la Warner :
    • La Lune est le maître de la période planétaire. Elle est de qualité Très Bénéfique en Taureau et de force Puissante par son Exaltation en Taureau. Elle est en analogie avec une amélioration de ses gains professionnels car elle est de qualité heureuse en Maison XI, la 2e maison (l’argent) dérivée de la 10e (la profession).
    • Le degré du jour est conjoint à la Part de Fortune, ce qui est un indice de chance et de gains en relation avec un art (Maison V).
    • Le degré de l’année se situe à 15° 16′ des Gémeaux qui est l’un des degrés attribués au Soleil car il se trouve à 16° 56′ par aspect trigone. Le Soleil dans ce cas annonce (grâce à sa position natale en Maison VIII) l’argent (2e maison dérivée) d’un nouveau contrat (de la 7e, celle des contrats).
  • Dans la Révolution Solaire de 1937 (RS 1937) :
       Le 24 mai 1937 se situe à 29° de la Vierge conjoint à la Maison V natale, l’Ascendant de RS et la Part de Fortune natale.
       Le degré de l’année se situe à 13° 56′ des Gémeaux.
       La période planétaire est celle de Jupiter-Mercure.

      Le plus de la Révolution Solaire :
    • Le degré du jour est de force Très Puissante par ses conjonctions à l’Ascendant de RS et à la Part de Fortune natale. Vénus est le gouverneur de la Part de Fortune natale. C’est la déesse des arts de l’Antiquité. Elle est en affinité avec une activité artistique qui donne l’aisance financière parce qu’à sa position natale, elle est de force Très Puissante au Milieu du Ciel natale et de qualité Très Bénéfique en Poissons, son signe d’Exaltation.

Mots clefs: , , ,

Cet article a été publié le samedi 31 mai 2014 à 9 h 44 min et est classé dans Ronald Reagan. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2019 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).