7
Juin

Ronald Reagan épousa Jane Wyman

   Écrit par Daniel DAVAT dans Amour, Ronald Reagan

   Ronald Reagan se maria avec l’actrice Jane Wyman, née Sarah Jane Mayfield, le 26 janvier 1940 à Glendale près de Los Angeles en Californie. Jane est née en 1917. Ils ont eu trois enfants. La deuxième ne vécut qu’une journée. Pour le troisième, ils décidèrent d’adopter un garçon. Elle fut une actrice qui reçut l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Johnny Belinda en 1948. Elle refusa les ambitions politiques de son époux et préféra divorcer. Le divorce pris effet en 1949.
Ronald Reagan épousa Jane Wyman Ronald Reagan épousa Jane Wyman
  • Dans l’Horoscope de Ronald Reagan :
       Le 26 janvier 1940 se trouve à 12° 35′ des Gémeaux. Il est de force Faible en Maison XII.
       Le degré de l’année est positionné à 27° 18′ des Gémeaux, dans le degré exact de Pluton. Il est de force Puissante car conjoint à l’Ascendant. À vingt-huit ans et onze mois, il annonce la période Jupiter-Soleil. Le Soleil est de force Puissante en Verseau et en Maison VIII.

      Les analogies de ce mariage :
    • Le degré de l’année est de force Puissante car conjoint à l’Ascendant. Mercure est gouverneur du 27e degré des Gémeaux son lieu de Domicile. À sa position natale, il se situe en Maison VII, celle des engagements contractuels comme le mariage. Pluton à ce degré gouverné par Mercure symbolise la maîtrise des forces passionnelles de la libido grâce au mariage.
    • Le Soleil est de force Puissante mais il n’est pas en relation directe avec le fait.
  • Dans la Révolution Solaire de 1939 (RS 1939) :
       Le 26 janvier 1940 se situe à 12° des Gémeaux en Maison XII natale et en Maison IV de RS.
       Le degré de l’année se situe à 22° 56′ des Gémeaux.
       La période planétaire est celle de Jupiter-Lune.

      Le plus de la Révolution Solaire :
    • Le maître de la période planétaire est la Lune. À sa position natale, elle est de force Puissante et de qualité Très Bénéfique en Taureau, son lieu d’Exaltation. Elle représente la femme dans un thème masculin. De bonne qualité, culminante en Maison XI, elle annonce une épouse connue et aisée.
         En 1938 à vingt-sept ans, Ronald Reagan rencontra Jane Wyman pendant le tournage du film Brother Rat, dans la période Jupiter-Lune ! De plus, le degré de l’année de la Révolution Solaire de ses 27 ans est à 18° 26′ des Gémeaux. C’est un degré sous l’influence de la Lune qui est située à 19° 24′ à sa position natale.

Mots clefs: , , ,

Cet article a été publié le samedi 7 juin 2014 à 9 h 31 min et est classé dans Amour, Ronald Reagan. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2017 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).