Ronald Reagan et Nancy Davis, son épouse, jouèrent ensemble plusieurs fois notamment dans un épisode du General Electric Theater intitulé Une dinde pour le président en 1958.
Au 1er avril 1959, la MCA proposa à Ronald Reagan un statut de coproducteur et lui octroya 25% des droits. Il avait 48 ans. En plus de son activité de présentateur à la télévision, il joua dans sept films de 1954 à 1964. Son dernier rôle fut dans À bout portant.
Ronald REAGAN coproducteur Ronald REAGAN coproducteur RS
  • Dans l’Horoscope de Ronald Reagan :
    Le 1er avril 1959 se trouve à 13° 34′ du Verseau. Il est de force Puissante conjoint au Soleil en Maison II.
    Le degré de l’année est positionné à 20° 24′ du Sagittaire. Il est de force Puissante conjoint à l’Ascendant. À quarante-huit ans et un mois, il annonce la période Mars-Lune. La Lune est de force Très Puissante en Exaltation en Taureau et en naissance nocturne.

    Ronald Reagan coproducteur – Les analogies

    • La Lune, maître de la période, est de qualité Très Très Bénéfique en Taureau (orientale au Soleil, en Exaltation et maître du Triangle de Terre de nuit). Elle représente le peuple, bienveillante elle est en analogie avec sa grande popularité médiatique.
    • Le degré de l’année dispose d’un aspect semi-sextil à Mercure. Il est de qualité Maléfique en Sagittaire (en Exil). Il reste favorable à l’activité professionnelle comme gouverneur du Milieu du Ciel (à 21° de la Balance). Il est aussi salutaire pour les contrats comme gouverneur de la Maison VII (à 27° des Gémeaux).
  • Dans la Révolution Solaire de 1959 (RS 1959) :
    Le 1er avril 1959 est à 13° du Verseau en Maison II natale et conjoint à la Maison VII de RS, aux deux Soleils et à Mercure de RS.
    Le degré de l’année se situe à 19° 44′ du Sagittaire conjoint à l’Ascendant natal et à la Maison V de RS.
    La période planétaire est toujours celle de Mars-Lune.

    Les plus de la Révolution Solaire

    • La Lune de RS est conjointe à Mercure natal.
    • Mercure de RS est conjoint aux deux Soleils, à la Maison VII et au degré du jour.
    • Mercure de RS devient gouverneur de la Maison XI de RS, celle des revenus en Gémeaux.
    • Toutes ces énergies confirment la forte popularité (la Lune) qui permet d’obtenir un contrat (Maison VII et les deux Mercures) très favorable de co-producteur (les deux soleils, les leaders).

Mots clefs : , ,

Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.





Copyright © 1997-2024 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).