28
Juin

Ronald Reagan présentateur TV

   Écrit par Daniel DAVAT dans Ronald Reagan

   Ronald Reagan a connu une période difficile durant laquelle il ne trouva plus de contrat d’acteur vers la fin de l’année 1950 soit pour ses 40 ans. Cela correspond à la période Mars-Saturne avec Saturne de qualité Maléfique en Taureau et en Maison XI, celle des revenus de l’activité professionelle (la 2e Maison dérivée de la Xe).
   En juillet 1954, la MCA lui proposa de présenter un show télévisuel, « Général Electric Theater ». Il obtint 1250000$ par an, presque autant que pour le fameux contrat d’un million de dollar pour sept ans chez la Warner en 1941. Il avait plus de 43 ans.
Ronald REAGAN animateur à la télévision Ronald REAGAN animateur à la télévision
  • Dans l’Horoscope de Ronald Reagan :
       Le 1er juillet 1954 se trouve à 23° 57′ du Capricorne. Il est de force Moyenne en fin de la Maison VII.
       Le degré de l’année est positionné à 2° 14′ de la Vierge. Il est de force Puissante conjoint à la cuspide de la Maison IV. À quarante-trois ans et quatre mois, il annonce la période Vénus-Vénus. Vénus est de force Très Très Puissante en Exaltation en Poissons conjointe au Milieu du Ciel.

      Les analogies de ce nouveau contrat :
    • C’est Vénus comme maître des périodes qui obtient la domination car elle est de force Très Très Puissante en Exaltation au Milieu du Ciel. Elle est de qualité Très Bénéfique en Exaltation en Poissons. Déesse des arts, elle est déterminante de cette nouvelle carrière dans le divertissement.
    • Le degré de l’année se trouve sur la position opposée à Vénus.
    • Le degré du jour est conjoint à Mercure et à Uranus. Ces deux planètes sont en analogie avec la communication (Mercure) grâce à une technologie moderne comme la télévision (Uranus) dans la Maison VII, celle des contrats.
  • Dans la Révolution Solaire de 1954 (RS 1954) :
       Le 1er juillet 1954 se trouve à 23° du Capricorne en Maison VII natale et en Maison IV de RS.
       Le degré de l’année se situe à 0° 26′ de la Vierge conjoint à la Maison IV natale, en Maison XI de RS et conjoint à Pluton de RS.
       La période planétaire est toujours celle de Vénus-Vénus (du 06 février 1954 au 07 octobre 1954).

      Le plus de la Révolution Solaire :
    • Vénus de RS est conjointe aux deux Soleils et à la cuspide de la Maison V de RS. C’est un double indice de la poursuite de sa carrière dans la sphère du divertissement.

Mots clefs: , , ,

Cet article a été publié le samedi 28 juin 2014 à 10 h 27 min et est classé dans Ronald Reagan. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2017 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).