Ronald Reagan est né le 6 février 1911 à Tampico (Illinois) aux États-Unis. Il fut élu 40e président des États-Unis, de 1981 à 1989 après avoir commencé sa carrière comme commentateur sportif puis acteur.
   Adolescent, il était sportif et passionné de comédie. Son premier travail d’étudiant fut maitre-nageur, il fit 77 sauvetages. Il fut licencié en économie et en sociologie en 1932. Puis, il devint commentateur de l’équipe de football américain des Hawkeyes pour l’université de l’Iowa. Ensuite, il obtint un engagement comme commentateur sportif à la radio WOC de Davenport pour son 22e anniversaire.
Ronald REAGAN, présentateur sportif Ronald REAGAN, présentateur sportif
  • Dans l’Horoscope de Ronald Reagan :
       Le 6 février 1933 se trouve à 26° 26′ du Taureau. Il est de force Puissante car conjoint à la Lune en Exaltation en Taureau, en fin de la Maison XI et conjoint à la Maison XII.
       Le degré de l’année est positionné à 25° 56′ du Taureau à moins d’un degré du degré du jour. À vingt-deux ans, il annonce la période Jupiter-Jupiter. Jupiter a une énergie dominante comme gouverneur du Milieu du Ciel.

      Les analogies de son 1er engagement :
    • Jupiter a une énergie dominante comme gouverneur du Milieu du Ciel. Il est de qualité Très Bénéfique en Scorpion car maître du Triangle d’Eau en naissance diurne. Il est déterminant de son intégration sociale comme gouverneur du MC, le secteur de la profession et parce que de bonne qualité, il est en analogie avec le succès.
    • La Lune, présente au degré du jour et de l’année, est en analogie avec son premier salaire stable car elle se situe dans la XIe Maison, qui est la 2e maison dérivée, celle de l’argent, de la 10e, celle de l’activité professionnelle.
  • Dans la Révolution Solaire de 1933 (RS 1933) :
       Le 6 février 1933 se situe à 25° 56′ du Taureau en Maison XI natale et en Maison VIII de RS.
       Le degré de l’année se situe au même degré.
       La période planétaire est celle de Jupiter-Jupiter.

      Le plus de la Révolution Solaire :
    • La Part de Fortune de RS est conjointe aux deux Soleils ce qui est un indice d’une année chanceuse.
    • La Lune est Gouverneur du Milieu du Ciel de RS ce qui confirme la possibilité d’obtenir un revenu cette année là.

Mots clefs: , , ,

Cet article a été publié le samedi 24 mai 2014 à 7 h 48 min et est classé dans Heureux ou Malheureux, Ronald Reagan. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2019 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).