8
Août

Une explosion détruit la plateforme Deepwater Horizon

   Écrit par Daniel DAVAT dans Accidents

   Une explosion détruit la plateforme Deepwater Horizon à 1500 m de profondeur dans le golfe du Mexique, le 20 avril 2010.

  • Dans l’Horoscope des États-Unis :
    Le 20 avril 2010 correspond à 28°08 des Poissons. Ce degré est conjoint au degré d’Uranus de RS et à moins de 7° de Saturne natal. Il se situe aussi en opposition au transit de Saturne (à moins de 1°) et conjoint au transit de Jupiter (à moins de 7°). Les deux Saturnes sont de qualité Maléfique dans les deux signes des Poissons et de la Vierge. Jupiter est de qualité Très Très Bénéfique en Poissons. Ces degrés sont de force Très Puissante. La présence de Jupiter permet d’atténuer la puissance destructrice de cette configuration Uranus à la fois conjoint et opposé aux deux Saturnes.

  • Dans la Révolution solaire de 2009 (RS 2009) :
    Le 20 avril 2010 ne change pas de position (28° des Poissons vers 22h). Ce degré est conjoint à moins de deux degrés d’Uranus de RS et à moins de 6° de Saturne natal. Il est aussi situé sur les axes des Maisons III/IX natales et VIII/II de RS. Saturne est de qualité Maléfique en Poisson. Il est de force Puissante sur l’axe des Maisons natales IV/X. Il est déterminant d’une épreuve majeure et de pertes financières pour l’étranger (Maisons II et IX). Uranus annonce qu’une technologie moderne est en cause (le forage pétrolier).

Mots clefs: , ,

Cet article a été publié le mercredi 8 août 2012 à 9 h 54 min et est classé dans Accidents. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2018 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).