17
Mai

Albert Einstein docteur honoris causa

   Écrit par Daniel DAVAT dans Heureux ou Malheureux

   Albert Einstein est né le 14 mars 1879 à 11h30 à Ulm en Allemagne. Il a eu au cours de sa vie plusieurs fois une double nationalité et a été successivement ou en même temps allemand, apatride, suisse, autrichien et américain. Il a été diplômé de l’École polytechnique fédérale de Zurich et s’est orienté ensuite vers la recherche en physique. Il obtient de justesse son diplôme en 1900 puis son diplôme de doctorat le 15 janvier 1906. Le 9 juillet 1909, il est promu docteur honoris causa par l’université de Genève en Suisse à 30 ans. Il a obtenu le prix Nobel de physique de 1921. Il est connu pour sa célèbre formule E=MC2, qui permet de calculer l’énergie par rapport à la masse et la cinétique. Il a développé la théorie de la relativité, la théorie de la gravitation et a participé pour une bonne part aux recherches sur la mécanique quantique et sur la cosmologie.
  • Dans l’Horoscope de Albert Einstein :
       Le 9 juillet 1909 se positionne à 4°24′ du Sagittaire. Ce degré du jour est conjoint à la Lune natale. Il est de force Faible
       Le degré de l’année se situe à 9°57′ du Lion. Il est de force Moyenne.
       La période planétaire est celle de Mars-Soleil. Le Soleil est de qualité Bénéfique par sa conjonction à la Part de Fortune. Il est de force Très Très Très Puissante (Milieu du Ciel + Part de Fortune).

       Les analogies de cette promotion :
        Le Soleil est le plus puissant au Milieu du Ciel donc le principal déterminant de la vie professionnelle et des promotions. Toutes les autres données sont de force faibles ou moyennes.

  • Dans la Révolution Solaire de 1909 (RS 1909) :
       Le 9 juillet 1909 se situe à 4° du Sagittaire (pour midi). Il est conjoint à la Lune natale qui elle-même est unie à la Lune de RS. Il est toujours de force Faible.
       Le degré de l’année se situe à 8°31′ du Lion.
       La période planétaire est celle de Mars-Soleil.
       Les énergies astrales sont les mêmes, c’est le maître de la Période qui obtient la domination.

      Le plus de la Révolution Solaire :
    • Le Soleil augmente en force parce que conjoint à la cuspide de la Maison VII de RS et à Vénus de RS en Domicile en Poissons. Il est de force Très Très Très Très Très Puissante (MC natal + PF natal + M. VII de RS + Vénus de RS + Soleil).
    • Vénus de RS se trouve conjointe au Soleil et au Milieu du Ciel natal. Elle améliore la qualité du Soleil et apporte le succès grâce aux relations et aux amis.
    • La Part de Fortune de RS positionnée au Milieu du Ciel de RS est un présage de chance dans l’année.

Mots clefs: , , , , ,

Cet article a été publié le vendredi 17 mai 2013 à 14 h 16 min et est classé dans Heureux ou Malheureux. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2018 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).

8 commentaires pour le moment

 1 

Un vrai plaisir de lire cette article, je vous remercie enormement !!!

2 septembre 2013 à 9 h 23 min
   
 2 

Un excellent moment passe a vous lire, un enorme compliment bien pour cette excellente.

7 septembre 2013 à 16 h 27 min
   
 3 

Un veritable plaisir passez a lire cette article, je vous remercie grandement !!!

8 septembre 2013 à 12 h 30 min
   
 4 

Une reference concernant le sujet, on en redemande merci.

12 septembre 2013 à 1 h 29 min
   
 5 

On en veux plus !!! par ici je vous met dans mes favoris a bientot.

14 septembre 2013 à 21 h 24 min
   
 6 

I just want to tell you that I am just beginner to blogging and certainly enjoyed this web-site. Likely I’m want to bookmark your blog post . You absolutely come with great articles. Bless you for revealing your web site.

3 octobre 2013 à 17 h 00 min
   
 7 

I simply needed to thank you so much once again. I am not sure what I could possibly have created in the absence of these tricks contributed by you concerning my subject. This has been a real traumatic condition in my position, but being able to see the very specialized technique you treated the issue took me to leap for happiness. I’m thankful for this work and pray you realize what an amazing job you have been undertaking educating many others by way of your websites. I am sure you have never met all of us.

14 octobre 2013 à 5 h 05 min
   
 8 

je trouve que buffalo comme montréal

19 octobre 2013 à 18 h 05 min