Le 18 novembre 1941, Ronald Reagan signa avec la Warner un contrat d’un million de dollars pour sept ans. C’était le plus gros contrat obtenu par son agent, la MCA, pour l’un de ses acteurs. Il avait 31 ans. Malheureusement pour lui trois semaines plus tard, le 7 décembre 1941 l’aviation japonaise détruisit la flotte américaine basée à Pearl Harbor à Hawaï. Ce contrat fut suspendu cinq mois plus tard, le 18 avril 1942 suite à sa mobilisation.
Un million de dollars pour Ronald Reagan Un million de dollars pour Ronald Reagan
  • Dans l’Horoscope de Ronald Reagan :
    Le 18 novembre 1941 se trouve à 10° 25′ du Cancer. Il est de force Puissante en Maison VII.
    Le degré de l’année est positionné à 2° 16′ de la Balance. Il est de force Faible en Maison IX. À trente ans et neuf mois, il annonce la période Mercure-Lune. La Lune est de force Puissante en Taureau en Maison V. Elle n’est pas directement reliée à l’événement. Le degré de l’année reçoit un quinconce à Vénus (à 1,43° près), un carré à Mars (à 1,76° près) et un quinconce à Saturne (à 1,41° près).

    Un million de dollars – Les analogies

    • Vénus (3°40′), au degré de l’année, est de qualité Très Bénéfique en Balance. Heureuse, elle est favorable à l’argent (située en Maison II à sa position natale et de qualité Très Bénéfique en Poissons son signe d’Exaltation), provenant de l’activité professionnelle (elle est aussi gouverneur du Milieu du Ciel au 21e degré de la Balance avec Mercure).
    • Mars est de qualité Moyenne (bien qu’il soit de qualité Très Maléfique en Balance, il est amélioré grâce aux heureuses qualités de Vénus et de Saturne). Il devient favorable aux rémunérations comme gouverneur de la Maison XI, celle des revenus.
  • Dans la Révolution Solaire de 1941 (RS 1941) :
    Le 18 novembre 1941 se trouve à 11° du Cancer en Maison VII natale et en Maison IV de RS.
    Le degré de l’année se situe à 28° 44′ de la Vierge.
    La période planétaire est celle de Mercure-Lune.

      Les plus de la Révolution Solaire

    • Le degré de l’année se trouve sous l’influence de Mercure son gouverneur. Mercure de RS est conjoint à Vénus natale en Maison II natale, celle des finances.
    • Le degré du jour, à 11° du Cancer, est conjoint à la Part de Fortune de RS en Maison VII natale ce qui annonce un contrat très lucratif.
  • Mais Mars est ambivalent tantôt Bénéfique et tantôt Maléfique. Il est le dieu de la guerre de l’Antiquité. Au 29e degré du Scorpion, il est aussi gouverneur de la XIIe Maison, celle des ennemis cachés. Le mois suivant, les États-Unis entrèrent en guerre après l’attaque de leur flotte à Pearl Harbor par l’aviation japonaise. Il fut mobilisé dans la section cinématographique de l’armée américaine au mois d’avril suivant, son contrat fut suspendu. Déjà célèbre, il a été protégé pendant ces temps difficiles. En effet, Mars est de qualité Bénéfique ambivalente au 4e degré du Capricorne (en Exaltation). Heureux en ce lieu, il a protégé sa vie en Maison I, celle du corps.

Mots clefs : , ,

Cet article a été publié le samedi 14 juin 2014 à 9 h 28 min et est classé dans Finances, Ronald Reagan (Biographie).

Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.





Copyright © 1997-2022 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).