20
Déc

Winston Churchill re-Premier ministre

   Écrit par Daniel DAVAT dans Politique, Winston Churchill

   Après sa défaite de 1945, Winston Churchill s’adonna à ses deux passions l’écriture et la peinture. Il accepta la responsabilité de chef de l’opposition obtenue grâce à son expérience et sa grande popularité. Il axa sa communication sur la sphère internationale. La victoire de 1945 eut comme conséquence de renforcer la dictature communiste de Staline. De nombreux pays européens, comme la Pologne sacrifiée, se retrouvèrent derrière le « rideau de fer » sous la domination des bolchéviques. Winston Churchill positionna le programme politique des Conservateurs au centre droit. Au niveau européen, il refusa de s’aligner sur une politique uniforme, rejetant les accords de la Communauté européenne du Charbon et de l’Acier. « Nous sommes avec l’Europe, mais sans faire partie de l’Europe ». Winston Churchill fut nommé à nouveau comme Premier ministre le 26 octobre 1951, après la victoire des Conservateurs soit six ans après sa défaite politique de 1945, quelques semaines après la victoire. Son gouvernement fut marqué par la poursuite du déclin de l’Empire britannique avec des rebellions au Kenya et en Malaisie, l’Inde ayant déjà obtenu son indépendance en 1947.
Winston Churchill 26 10 1951 Winston Churchill RS 1950
  • Dans l’Horoscope de Winston Churchill :
       Le 26 octobre 1951 se positionne à 7° 35′ du Cancer. Ce degré du jour se trouve sur le degré exact du Soleil, conjoint au Milieu du Ciel. Il est de force Très Très Très Puissante.
       Le degré de l’année est situé à 15° 40′ du Lion en Maison XI et conjoint à Uranus. Il est de force Puissante. À soixante-seize ans et dix mois, il annonce la période Lune-Lune. La Lune est de qualité Moyenne car en position occidentale au Soleil et de force Puissante parce que c’est une naissance nocturne.

      Les analogies de cette nomination :
    • Le degré du jour est conjoint au Milieu du Ciel et dans le degré du Soleil. Il est de force Très Très Très Puissante et doublement déterminant des hautes responsabilités (MC + Soleil). Le Soleil en Cancer est de qualité Bénéfique par sa conjonction à la Part de Fortune.
    •    À noter : La période Lune-Lune indique que les sept grandes périodes ont été vécues parce que la Lune est le luminaire principal.

  • Dans la Révolution Solaire de 1950 (RS 1950) :
       Le 26 octobre 1951 se situe à 7° du Cancer conjoint au Milieu du Ciel natal, en Maison VI de RS, et conjoint à Uranus de RS.
       Le degré de l’année se situe à 11° 37′ du Lion, en Maison XI natale, en Maison VI de RS, conjoint à la Maison VII de RS, à Uranus natal, à la Lune de RS et à Pluton de RS.
       La période planétaire est toujours celle de Lune-Lune.

      Le plus de la Révolution Solaire :
    • Le Milieu du Ciel de RS est conjoint aux deux Soleils, aux deux Vénus et à Mercure de RS. Ce secteur est de force Très Très Très Puissante et de qualité Très Bénéfique (les deux Vénus). C’est un présage de réussite professionnelle dans l’année.

Mots clefs: , , , ,

Cet article a été publié le vendredi 20 décembre 2013 à 13 h 15 min et est classé dans Politique, Winston Churchill. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Copyright © 1997-2019 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).

Un commentaire

 1 

Qu’est-ce que le New-Age ? Assimilé aux commencements de l’ère du Verseau, ce « Nouvel Age » est censé apporter à l’humanité entière une ère nouvelle d’harmonie, de bonheur, de justice et de paix… que ce soit dans le domaine spirituel ou sur un plan politique: retour étonnant du vieux mythe de l’Age d’Or !

30 janvier 2014 à 3 h 46 min