Engagé volontaire pendant la Première Guerre mondiale, Hitler servit comme estafette entre les officiers des postes de commandement. Il participa à la bataille de la Somme à partir de fin septembre 1916. Il fut blessé à la cuisse le 7 octobre 1916. Il fut soigné à l’hôpital de Beelitz, près de Berlin. Il fit sa convalescence à Munich puis fut affecté sur le front des Flandres. Sa division subit une attaque britannique dans la nuit du 13 au 14 octobre 1918. Hitler fut blessé par le gaz moutarde aux yeux. Sur recommandation d’un officier supérieur juif allemand, Hitler fut décoré de la Croix de fer de Première classe pour acte de courage.
- Dans l’Horoscope d’Adolf Hitler :
Le 14 octobre 1918 se positionne à 5°56′ des Poissons. Ce degré du jour est de force Moyenne en Maison V. C’est un degré influencé par Pluton (6°12′).
Le degré de l’année est situé à 13°29′ de la Vierge en Maison XI et en conjonction à la Maison XII. Il est de force Puissante. À vingt-neuf ans et demi, il annonce la période Mercure-Saturne. Saturne est de qualité Très Maléfique en Lion. Il est de force Très Puissante conjoint au Milieu du Ciel.
Hitler fut blessé par le gaz moutarde – Les analogies
- Le maître de la période est Saturne de qualité Très Maléfique, il suscite les plus grandes épreuves et afflictions.
- Le degré de l’année est conjoint à la Maison XII, celle des périodes d’effacement et d’hospitalisation.
- Dans la Révolution Solaire de 1918 (RS 1918) :
Le 14 octobre 1918 se situe à 5° des Poissons. Il est de force Puissante par sa conjonction à la Part de Fortune (de RS).
Le degré de l’année se situe à 11°19′ de la Vierge. Il est en Maisons XI (natale et de RS) et conjoint à la Maison XII (de RS) et à Mars (de RS).
La période planétaire est celle de Mercure-Saturne.
Les plus de la Révolution Solaire
- Les deux Saturnes sont conjoints aux deux Milieux du Ciel. Ils suscitent une épreuve majeure dans l’année parce qu’ils dominent comme maîtres de la période.
- Mars (de RS) a une conjonction avec le degré de l’année. Il est de qualité Maléfique en Vierge. Il présage d’activités dangereuses dans l’année.
- Le degré du jour est conjoint à la Part de Fortune (de RS) qui elle-même est conjointe à Vénus (de RS). Vénus est en Domicile en Poissons de qualité Très Bénéfique. Cette heureuse conjonction lui a permis de survivre à cette nouvelle épreuve. Elle est aussi en analogie avec la décoration qu’il a reçu. Vénus natale de qualité Très Bénéfique en Taureau et en conjonction avec le Soleil, gouverneur du Milieu du Ciel, engendre la sympathie des officiers supérieurs.
La bataille de la Somme : Il fut blessé à la cuisse le 7 octobre 1916 à 27 ans et demi pendant la période Mercure-Jupiter. Jupiter est de force Faible en Maison III et de qualité Moyenne en Capricorne, son signe de Chute. Il perd son pouvoir de protection. Par rapport au corps humain, Jupiter représente le foie et les cuisses !
Il commence la Première Guerre mondiale par la période de Mars et il l’a terminée par celle de Saturne, deux planètes de qualités Très Maléfiques, les deux plus difficiles de son thème.
248 commentaires pour le moment