Vous êtes ici : Accueil» Winston Churchill fut nommé ministre de l’Armement
Après avoir servi cinq mois sur le front Ouest en France, il rentra en mars 1916 pour intervenir à la Chambre des communes à Londres où il était toujours député. Winston Churchill fut nommé ministre de l’Armement le 17 juillet 1917 dans un gouvernement d’union libéraux-conservateurs. Son rôle fut de veiller aux ravitaillements et aux armements des troupes. Il pensait que les chars pouvaient faire la différence. L’armistice fut signé pour le 11 novembre 1918 mettant fin à quatre année de guerre qui virent la mobilisation de plus de 42 millions de soldats alliés contre 25 millions hostiles. En janvier 1919, il fut nommé ministre de la Guerre avec le rôle d’organiser la démobilisation. Il participa aux négociations du Traité de Versailles qui statua sur les sanctions à infliger à l’Allemagne pour avoir déclenché la Première Guerre mondiale. Winston Churchill essaya d’imposer une politique agressive contre le bolchevisme qui apparu en Russie en 1917 mais il ne fut pas suivi par son gouvernement qui préféra rétablir des relations commerciales avec eux. En 1921, il fut promu Secrétaire d’État aux colonies et signa le traité qui fonda l’État libre d’Irlande.
Winston Churchill fut nommé ministre de l'Armement en 1917 Winston Churchill fut nommé ministre de l'Armement en 1917 - RS
  • Dans l’Horoscope de Winston Churchill :
    Le 17 juillet 1917 se positionne à 24° 58′ de la Balance. Ce degré du jour se trouve en Maison I, conjoint à Jupiter à un degré. Jupiter est de force Puissante comme gouverneur du degré du Soleil.
    Le degré de l’année est situé à 11° 26′ des Poissons en Maison VI. Il est de force Faible. À quarante deux ans et sept mois, il annonce la période Vénus-Mercure. Mercure est de force Très Puissante comme Gouverneur du Milieu du Ciel.

    Winston Churchill fut nommé ministre – Les analogies

    • Le maître de la Période est Mercure. Il est de force Très Puissante comme Gouverneur du Milieu du Ciel et il devient de qualité Bénéfique comme Gouverneur de la Part de Fortune. Il est déterminant de la profession comme Gouverneur du Milieu du Ciel.
    • Le degré du jour est conjoint à Jupiter qui a une analogie innée avec le succès et le domaine professionnel comme gouverneur du degré du Soleil. Il est de force Puissante et de qualité Bénéfique.
    • Pour conclure : Les énergies astrales les plus puissantes sont en relation directe avec un succès professionnel !

  • Dans la Révolution Solaire de 1916 (RS 1916) :
    Le 17 juillet 1917 se situe à 24° de la Balance en Maison I natale, en Maison XII de RS et conjoint à Jupiter natal.
    Le degré de l’année se situe à 8° 37′ des Poissons, en Maison VI natale et en Maison IV de RS. C’est un degré attribué au Soleil (7° 44′).
    La période planétaire est toujours celle de Vénus-Mercure.

    Les plus de la Révolution Solaire

    • Le degré de l’année en Poissons est conjoint à la Maison IV de RS et sur un degré attribué au Soleil. C’est une analogie qui annonce l’activité professionnelle (Soleil) au pays natal (Maison IV).
    • Mercure natal, maître de la Période, est conjoint à l’Ascendant de RS. Mercure de RS est conjoint avec les deux Soleils. Ils sont signifiants de l’épanouissement personnel (Ascendant) grâce à une promotion (les deux Soleils + Mercure gouverneur du Milieu du Ciel et de PF).

Mots clefs : , , , , , , , ,

Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.





Copyright © 1997-2024 - Tous droits réservés pour tous pays.
Chaque article dispose d'une certification IDDN (Inter Deposit Digital Number).